Facebook
Twitter
Mobile
RSS
RSS
RSS
Les Gets Invitation VIP

   
 
NL
Partners

Condroz 2018

Vous êtes un riverain, vous avez subi des dégradations ?
info@condrozrally.be
Tel 085 25 26 06
Fax 085 25 26 02

02 Novembre 2013  -  Rallye du Condroz
Rallye du Condroz-Huy
Le point sur les classes
Si pour la première place du classement général, le suspens n'est pas au rendez-vous. Les amateurs de suspense en ont pour leur argent dans les classes inférieures.

Au niveau des classes, Loeb est bien entendu en tête de la classe 1 (WRC - A8) et logiquement, Cherain domine la 2 (R5 et S2000) 

 

En classe 3 (ex Gr.N), la bataille fait rage depuis le départ entre Anthony Martin et Olivier Collard. Les deux pilotes se battent à coups de secondes. Après 17 spéciales parcourues, 6’’ seulement séparent les deux hommes ! 

 

Dans la classe 5, Caren Burton est un leader autoritaire. Suite à la sortie de Quentin  Gilbert, Caren est esseulé dans sa catégorie. Il possède 6’ d’avance sur Armand Fumal. 

 

La Classe 6 a été le théâtre d’une lutte par élimination. Les pilotes de la 208 R2 Rally Cup française ont vite dégoupillé et dominent la catégorie. Stéphane Lefèbvre, leader de la Cup, a dû renoncer après l’ES 9 suite à des problèmes mécaniques. Le titre s’est envolé pour le Français. Xavier Baugnet a repris le flambeau mais il est parti à la faute dans l’ES 13. Ghislain De Mevius en profite pour occuper la tête de la catégorie. Cédric De Cecco est deuxième à 14’’. S’il reste à cette position, il s’adjugera le titre de champion de Belgique R2. Matthias Boon complète le podium à plus d’une minute. 

 
 
Previous
Rallye du Condroz   02 Novembre 2013
Rallye du Condroz-Huy
Samedi 2e boucle : Les dauphins de Loeb s’expliquent
Rallye du Condroz   03 Novembre 2013
Rallye du Condroz-Huy
25 voitures en Super Rallye
Lire la suite