Facebook
Twitter
Mobile
RSS
RSS
RSS

   
 
NL
Live Radio

90.0 FM

 Streaming

Partners

Vous êtes un riverain, vous avez subi des dégradations ?
info@condrozrally.be
Tel 085 25 26 06
Fax 085 25 26 02

17 Octobre 2014  -  Rallye du Condroz
Mitsubishi et Subaru en force
Plusieurs candidats aux places d'honneur
Après les engagés en WRC, R5 et S2000, un coup d’œil s’impose sur les concurrents actuellement inscrits au 41e Rallye Condroz-Huy sur une « grosse » 4X4 des anciens Groupes N et A. Répétons qu’il s’agit toujours d’une liste provisoire !

Sur les routes traditionnellement grasses et glissantes du rallye du Condroz-Huy, les pilotes de 4X4 tirent toujours leur épingle du jeu. Un cran en-dessous des favoris attendus aux avant-postes au volant des WRC, R5 et S2000, ils sont nombreux à rêver de hisser aux places d’honneur une Groupe A ou Groupe N.

Parmi eux, Benoît Allard rejoint le clan Mitsubishi sur une EvoX ; une monture également choisie par Franco Arlotti, Marcel Cailloux, Olivier Collard (sur une version Groupe A), le « montagnard » Manu Gonay ainsi que les Néerlandais Arjen De Koning (sur une R4) et Erik Moree.

D’autres restent fidèles à la version Evo9 ; citons notamment Philip Barbier, Jean-Pierre Destrument, Pierre Theunissen, Ludovic Sougnez (annoncé sur une R4) et le Néerlandais Johan Faes. Pour compléter la liste – très provisoire – des représentants de la marque aux diamants, on ajoutera les autres Néerlandais Hein Jonkers et Piet Van Hoof (lequel dispose d’une Evo4 plus toute jeune… mais bien « vitaminée »).

Qui dit Mitsubishi dit… Subaru, les deux marques japonaises se livrant une belle lutte dans ce créneau des 4X4. Parmi les pilotes d’Impreza (non-WRC), on pointe en tête d’affiche le Français Alain Deveza, de retour sur une 555 Groupe A qui garde une super-cote auprès des passionnés. Il est accompagné par Christophe Castermans, Julien Collette, Yves Doha, David Graindorge et Laurent Léonard. (photo BFO-BRC)

 
 
Previous
Rallye du Condroz   16 Octobre 2014

Des moyens de communication modernes
Rallye du Condroz   20 Octobre 2014
Le pilote anglais veut s'améliorer sur l'asphalte
Neil Simpson au départ sur sa Skoda Fabia S2000
Lire la suite