Facebook
Twitter
Mobile
RSS
RSS
RSS

   
 
NL
Live Radio

90.0 FM

 Streaming

Partners

Vous êtes un riverain, vous avez subi des dégradations ?
info@condrozrally.be
Tel 085 25 26 06
Fax 085 25 26 02

20 Octobre 2014  -  Rallye du Condroz
Le pilote anglais veut s'ameliorer sur l'asphalte
Neil Simpson au depart sur sa Skoda Fabia S2000
Habitué des épreuves européennes, l'Anglais Neil Simpson sera de la partie au rallye Condroz-Huy sur sa propre Skoda Fabia Super 2000. Il veut profiter de l'occasion pour enrichir encore son expérience sur l'asphalte.

A côté des exemplaires confiés à Freddy Loix et François Kicq, une troisième Skoda Fabia S2000 sera au départ du 41e rallye du Condroz-Huy. L'Anglais Neil Simpson alignera en effet sa propre voiture en bords de Meuse.

Concessionnaire de la marque tchèque dans le Lancashire, Neil Simpson franchit régulièrement la Manche pour disputer des épreuves européennes de haut niveau. Il envisageait de s'aligner au rallye du Valais mais un deuil familial a bouleversé ses plans. Il a dès lors décidé de participer à l'ultime round du championnat de Belgique. Il profitera de l'occasion à la fois pour améliorer son expérience sur l'asphalte et entamer sa collaboration avec un nouvel équipier : "Je serai épaulé pour la première fois par Elliott Edmondson, un jeune gars de 20 ans qui est cité parmi les éléments les plus prometteurs de sa corporation. Je suis vraiment ravi qu'il ait choisi de me rejoindre dès cette épreuve hutoise... que je me réjouis de découvrir en sa compagnie."

 
 
Previous
Rallye du Condroz   17 Octobre 2014
Mitsubishi et Subaru en force
Plusieurs candidats aux places d'honneur
Rallye du Condroz   21 Octobre 2014
Une bonne surprise et deux confirmations...
Baugnet sur Ford Fiesta R5, Princen et Van Woensel sur Subaru
Lire la suite