Facebook
Twitter
Mobile
RSS
RSS
RSS
Les Gets Invitation VIP

   
 
NL
Partners

Condroz 2018

Vous êtes un riverain, vous avez subi des dégradations ?
info@condrozrally.be
Tel 085 25 26 06
Fax 085 25 26 02

05 Septembre 2011  -  BRC
Omloop van Vlaanderen
Tsjoen et Romain de retour en Citroen C4 WRC
Après l'intermède yprois réservé aux S2000, les animateurs habituels du championnat de Belgique des rallyes sont de retour à bord de leurs WRC chevronnées. C'est à Roulers, cadre de la sixième manche de la compétition, que Tsjoen et Romain poursuivront leur duel passionnant dès vendredi!

Si les engagements de Pieter Tsjoen et d’Alexandre Romain avec leur Citroën C4 WRC ne sont plus une surprise, d’autres nouvelles combinaisons retiennent également l’attention. Ainsi, Mélissa Debackere prendra son premier départ au volant de la Ford Focus WRC08 pilotée précédemment par Tsjoen. Nous sommes curieux de voir comment elle va vivre le passage de sa Subaru Impreza WRC S12 à sa nouvelle monture. Patrick Snijers se chargera, quant à lui, d’effectuer une première en Belgique avec sa Mini John Cooper Works en variante full WRC. Bernd Casier prendra le départ au volant de la Subaru Impreza WRC S12 ex-Debackere. Il est plus que probable que Bernd ne se contentera pas d’un rôle de figurant. A côté de ces vedettes figurent encore quelques autres WRC qui se mêleront à la lutte pour le top 10. David Bonjean est engagé avec la Peugeot 307 WRC, Tim Van Parijs revient au volant de la Ford Focus WRC 05 et Bart Maes prendra le départ sur une Skoda Octavia WRC. On espère également de belles prestations des pilotes britanniques Lloyd (Subaru Impreza S14) et Pritchard (Subaru Impreza S11)

Dans la classe 3 (l’ancien groupe N) , on retrouve pas moins de 9 Mitsubishi Lancer EVO X. Parmi celles-ci, le rapide Jasper Van den Heuvel n’aura certainement pas la partie facile face à des adversaires comme Langenakens, Lhonnay et le pilote local Coene. Pour les amateurs de passages en travers, il y aura six BMW M3 (Lefevere, Braeckevelt et Viaene...) mais aussi d’autres GT (Kenis en BMW Z4 et trois Porsche GT3) ainsi que d’autres propulsions.

Site : Omloop van vlanderen

 ..

 
 
Previous
WRC/IRC   29 Août 2011
Barum Rally
Kopecky d’un souffle devant Freddy!
WRC/IRC   08 Septembre 2011
Mecsek Rally
Nouveauté hongroise
Lire la suite