Facebook
Twitter
Mobile
RSS
RSS
RSS

   
 
NL
Live Radio

90.0 FM

 Streaming

Partners

Vous êtes un riverain, vous avez subi des dégradations ?
info@condrozrally.be
Tel 085 25 26 06
Fax 085 25 26 02

21 Juillet 2011
Thomas Soetaert   LE CONDROZ
Le Condroz? Un rêve...
Au départ, le Rallye du Condroz est un rêve devenu réalité en 2010. Un rêve car tout petit déjà, j'étais à mon poste au bord des spéciales pour voir défiler ces voitures à toute vitesse! Je dois avouer que la passion du sport automobile, je l'ai attrapée grâce à mon grand-père (Albert Juen) et à mon tonton (Gérard Juen) qui m'ont tous deux fait découvrir ce sport magnifique.

Pour moi, le Condroz est un évènement incontournable depuis ma plus tendre enfance. Je me suis toujours dit: "Thomas, à tes 18 ans, tu feras le Condroz". J'ai demandé à mon cousin, Arnaud Juen, pour vivre mon premier Condroz à ses cotés et il a accepté. Ensuite tout a été très vite. Mais je dois avouer que pour un jeune qui débute, trouver des sponsors n'est pas facile. Après beaucoup d'efforts et de stress, je suis finalement installé dans un baquet le samedi du départ.

Première spéciale, à dix secondes du départ le stress monte pour ma première spéciale en rallye; 3...2...1... et c 'est parti pour un weekend formidable puisque nous terminons l'épreuve ce qui est déjà une réelle performance quand on pense au nombre d'abandons durant cette édition!

Cette année, je ne pouvais pas le manquer non plus alors je serai au départ de ce 38eme Condroz en C2R2 Max en compagnie de Monsieur Mommen. Je me réjouis déjà d'être dans... 113 jours!

Retour