Facebook
Twitter
Mobile
RSS
RSS
RSS
Les Gets Peugeot

   
 
NL
Partners

Vous êtes un riverain, vous avez subi des dégradations ?
info@condrozrally.be
Tel 085 25 26 06
Fax 085 25 26 02

15 Septembre 2011
Magali Berger   CONDROZ 1998
Mon premier rallye
1998, une date inoubliable pour moi en matière de Rallye du Condroz!

Je ne connaissais guère cet évènement car personne autour de moi ne suivait le Condroz et en plus je ne provenais pas du tout de la région. Première spéciale à Bas-Oha au milieu des champs et j'ai directement accroché!

L'attente, l'ambiance avant d'entendre au loin la rumeur de la première voiture qui arrive... une sensation unique! Ensuite les spéciales se sont enchaînées avec toujours autant d'excitation, j'étais devenue insatiable! Étant une nouvelle supportrice je n'avais donc aucune connaissance en matière de pilote, mais j'ai vite repéré la Subaru Impreza WRC au couleur de Winfield avec à bord Renaud Verreydt et Jean-François Elst.

Un duo de choc qui sera finalement vainqueur malgré l'épisode du carnet de bord! Le moment du podium venu je m'y suis rendue, encore plus excitée que jamais, pour acclamer les vainqueurs qui n'étaient autres que ceux que j'avais supportés tout au long de ce week end de folie! Je n'oublierai jamais ce premier Condroz car j'en ai même eu les larmes aux yeux quand tout s'est terminé le dimanche soir avec le podium. Et j'ai dit "vivement l'année prochaine!"

Et depuis, je suis une assidue du Condroz. C'est devenu un évènement immanquable et j'y ai même initié mes deux enfants, depuis qu'ils ont un an et même déjà dans mon ventre, ils m'accompagnaient! Ma grande fille de 11 ans est d'ailleurs une grande fan et mon fils lui commence a bien y prendre goût.

Le rallye du Condroz? Un moment de bonheur et de convivialité que je recommande à tous!

Retour