Facebook
Twitter
Mobile
RSS
RSS
RSS

   
 
NL
Live Radio

90.0 FM

 Streaming

Partners

Vous êtes un riverain, vous avez subi des dégradations ?
info@condrozrally.be
Tel 085 25 26 06
Fax 085 25 26 02

21 Juillet 2011
Olivier Helmus   CONDROZ 2010
Pas de chance...
Le condroz 2010 fut pour moi celui de la poisse. Cet évènement, que j'attends chaque année avec impatience, a pratiquement tourné au cauchemar l'an passé. J'espère en vivre un meilleur cette année.

Le samedi, départ assez tôt pour la spéciale de Strée, à 50 m du S juste avant l'arrivée, sous la pluie, les pieds dans la boue, nous assistons à quelques beaux passages (Van Parijs...) mais la spéciale est arrêtée suite à la sortie d'une C2 juste avant le S. Nous quittons Strée pour nous rendre à Clavier, un angle droit dans le village. Lietar perd une roue en prenant l'angle trop à la corde puis la spéciale est arrêtée un bon moment suite au crash de l'Octavia (de Romain??). Voilà un début de journée qui commençait bien mal. J'étais absent l'après-midi. Le soir, retour sur Clavier (Les Avins) où la spéciale est arrêtée à cause d'une voiture en feu. Vraiment pas de bol, vivement dimanche!

Dimanche matin, j'ai rendez-vous avec des amis sur la spéciale de Modave. Je me lève tôt pour aller voir les premiers à Moha mais la spéciale prend plus d'une heure trente de retard suite à la sortie de Tsjoen dans la 1ère spéciale du jour. Je n'ai vu passer aucune voiture. Arrivé à Modave, la spéciale a été arrêtée suite à la sortie de la Fiesta de De Mevius. Je me rends alors à Ben-Ahin où Freddy décide d'annuler la spéciale dès le départ mais quelle poisse. Finalement retour à Modave où, après les premières voitures, la nuit est tombée et on a vu passer quelques phares avant de rentrer se coucher en se disant que tout irait mieux l'année prochaine... Vivement 2011 :o)

Retour