Facebook
Twitter
Mobile
RSS
RSS
RSS
Les Gets Peugeot

   
 
NL
Partners

Condroz 2017

Vous êtes un riverain, vous avez subi des dégradations ?
info@condrozrally.be
Tel 085 25 26 06
Fax 085 25 26 02

03 Novembre 2013  -  Rallye du Condroz
Rallye du Condroz-Huy
Dimanche fin de la 1ere boucle
Loeb ne ralentit pas, les autres non plus !

ES 21 : 

  • Loeb engrange son 21e scratch en autant de spéciales. Yves Matton, en bagarre avec Chris Van Woensel, porte son avance à 3’’. Mais la Subaru du Campinois rencontre des problèmes mécaniques: une fuite d’huile a été decelée au niveau de la boîte de vitesse.  
  • En Groupe N, Anthony Martin reprend 3’’ à Collard. Ils sont désormais séparés par 9’’. 

ES 22 : 

  • Crevaisons en série ! Caren Burton, Cédric De Cecco et Filip Pyck passent le flying finish avec le pneu avant gauche en lambeau. Burton et De Cecco conservent néanmoins leur place de leader dans leur catégorie respective. 
  • Yves Matton est sur son nuage. Il conforte sa troisième place avec 8’’ sur Van Woensel !  Mais Van Woensel ne repartira pas.  Cet abandon laisse Yves Matton isolé à la troisième place avec 2’ d’avance sur Cherain !  
  • En groupe N, Olivier Collard grappille quelques secondes à Anthony Martin. Seulement 4’’ séparent les deux protagonistes. 

A la fin de cette boucle, Loeb possède près de cinq minutes d’avance et un triplé Citroën se profile à l’horizon. Un condensé des dix dernières années de présence de Citroën Racing en WRC pourraient être sur le podium avec la DS3, la C4 et la Xsara ! 

 
 
Previous
Rallye du Condroz   03 Novembre 2013
Rallye du Condroz-Huy
Le point sur la 208 Rally Cup
Rallye du Condroz   03 Novembre 2013
Rallye du Condroz-Huy
Loeb en Super Star
Lire la suite