Facebook
Twitter
Mobile
RSS
RSS
RSS
Les Gets Peugeot

   
 
NL
Partners

Condroz 2017

Vous êtes un riverain, vous avez subi des dégradations ?
info@condrozrally.be
Tel 085 25 26 06
Fax 085 25 26 02

16 Octobre 2014  -  Rallye du Condroz
WRC, R5, S2000 : un point sur les engages
Premiere revue des troupes...
Plus que deux semaines à attendre et le 41e rallye Condroz-Huy sera véritablement lancé. Même si d’autres engagements – et non des moindres – sont encore attendus par le MC Huy, il est temps de dresser un tableau des forces déjà en présence.

Commençons aujourd’hui par les pilotes ayant d’ores et déjà rentré leur engagement dans une des catégoris appelées à figurer au sommet de la hiérarchie.

Outre Alexandre Busin (Skoda Fabia WRC) déjà annoncé, on verra en lice David Bonjean (Citroën Xsara WRC), Eric Cunin (Skoda Fabia WRC) et Chris Van Woensel (Subaru Impreza WRC), ceci pour les concurrents disposant de WRC 2.0l.

Par ailleurs, Bertrand Grooten sera de la partie aux commandes d’une Citroën DS3 WRC, un engin de la dernière génération donc. Mais, répétons-le, des bulletins supplémentaires doivent encore arriver au secrétariat du MC Huy, notamment ceux de Petter Solberg, Yves Matton et d’autres…

Côté R5, pas de surprise : Cédric Cherain (Ford Fiesta), Pieter Tsjoen (Peugeot 208T16) et Vincent Verschueren (Citroën DS3) seront bien de la partie, en plus de Kris Meeke (Citroën DS3) évidemment. La réplique viendra des concurrents engagés en Super 2000, évidemment emmenés par Freddy Loix (Skoda Fabia). François Kicq (Skoda Fabia) et Davy Vanneste (Peugeot 207) seront aussi au rendez-vous.

La suite ? Demain, notamment avec les engagés sur les grosses 4X4 (Mitsubishi et Subaru) et les rois de la traction… (photo PMO)   

 

 
 
Previous
Rallye du Condroz   14 Octobre 2014
Il a choisi une arme redoutable
Alex Busin sur Skoda Fabia WRC
Rallye du Condroz   16 Octobre 2014

Des moyens de communication modernes
Lire la suite