Facebook
Twitter
Mobile
RSS
RSS
RSS
Les Gets Peugeot

   
 
NL
Partners

Condroz 2017

Vous êtes un riverain, vous avez subi des dégradations ?
info@condrozrally.be
Tel 085 25 26 06
Fax 085 25 26 02

23 Octobre 2014  -  Rallye du Condroz
Deux animateurs supplementaires...
Bouche -Ford Focus WRC- et Vandewauwer -Porsche 997- au rendez-vous
La liste des engagés au rallye du Condroz-Huy s'est enrichie en dernière minute de quelques noms "ronflants". Xavier Bouche et Jean-Pierre Vandewauwer seront bien de la partie.

Plus qu'une semaine à attendre et le 41e rallye du Condroz-Huy débutera vraiment. Parmi les ultimes engagements arrivés au MC Huy, on trouve ceux de Xavier Bouche et de Jean-Pierre Vandewauwer.

Le premier nommé qui reste sur une probante 2e place en 2013 au volant d'une Citroën, est engagé cette fois sur une Ford Focus WRC. Une arme redoutable dont Xavier entend bien exploiter pleinement le potentiel pour jouer les premiers rôles et mener la vie dure aux favoris, emmenés par Petter Solberg et sa Citroën C4 WRC.

Quant à Jean-Pierre Vandewauwer, il pilotera - comme une rumeur insistante le prédisait - une Porsche 997 GT3. Très différente des - nombreuses - autos qu'il a pilotées jusqu'ici, la GT allemande constitue pour "Vande" un magnifique challenge. Nul doute qu'il le relèvera avec brio, et assurera comme de coutume sa part du spectacle.

Pour le reste, on note encore la petite indécision tournant autour de la Ford Fiesta que pilotera Hermen Kobus : s'agira-t-il de son habituelle Super 2000 ou d'une plus récente R5, identique à celles dont disposeront Cédric Cherain, Xavier Baugnet et Davy Vanneste ? Réponse très bientôt.   

 
 
Previous
Rallye du Condroz   22 Octobre 2014
Les candidats sont très nombreux...
Qui sera le roi de la traction ?
Rallye du Condroz   25 Octobre 2014
Ford Escort RS, Opel Kadett GT/E, Porsche 911, etc...
Spectacle garanti avec les Historiques
Lire la suite