Facebook
Twitter
Mobile
RSS
RSS
RSS
Les Gets Peugeot

   
 
NL
Partners

Vous êtes un riverain, vous avez subi des dégradations ?
info@condrozrally.be
Tel 085 25 26 06
Fax 085 25 26 02

30 Octobre 2014  -  Rallye du Condroz
L'organisation a pied d'oeuvre
Dans le vif du sujet !
Comme de coutume, c'est par la présentation officielle de l'épreuve devant l'ensemble des autorités concernées que le rallye du Condroz-Huy a véritablement démarré. Plus que quelques heures à attendre...

L'équipe du Motor Club de Huy a levé les derniers coins du voile sur la 41e édition du rallye du Condroz-Huy à l'occasion de la traditionnelle conférence de presse de présentation dans les locaux de la centrale de Tihange.

Ce n'est pas un scoop, pareil événement ne pourrait être mis sur pied sans une collaboration totale entre l'organisateur, les autorités civiles et les divers services communaux, provinciaux et régionaux : la Ville de Huy et son bourgmestre Mr Housiaux, la Province de Liège et le député provincial en charge des sports Mr Meureau, la Région Wallonne, toutes les communes traversées, les polices, les services médicaux, la liste est longue. Ce sont en fait des centaines de personnes qui sont "sur le pont" pour permettre le bon déroulement des opérations.

Le rôle de ces "travailleurs de l'ombre" - dont trop de spectateurs oublient l'importance... - a une fois encore été souligné à l'occasion de cette présentation qui a véritablement lancé cette 41e édition.

 
 
Previous
Rallye du Condroz   28 Octobre 2014
Les derniers verdicts tomberont ce dimanche
Encore quatre titres à décerner
Rallye du Condroz   30 Octobre 2014
Le Norvégien a redécouvert la Citroën C4 WRC
Petter Solberg : "Je veux me faire plaisir !"
Lire la suite