Facebook
Twitter
Mobile
RSS
RSS
RSS

   
 
NL
Live Radio

90.0 FM

 Streaming

Partners

Vous êtes un riverain, vous avez subi des dégradations ?
info@condrozrally.be
Tel 085 25 26 06
Fax 085 25 26 02

13 Novembre 2011  -  Rallye du Condroz
Rallye du Condroz
Communique de presse

Suite aux événements survenus lors de la première journée du rallye, une réunion de sécurité s’est tenue en présence des responsables de l’épreuve et l’ensemble des Bourgmestres des communes traversées par l’épreuve ce dimanche.

Avant tout, Ils s’associent au deuil des familles des victimes et leur présentent leurs condoléances.

Ils compatissent à la douleur des familles inquiètes de l’état de santé des blessés et espèrent une évolution favorable de leur état dans les prochains jours.

Au vu des informations actuellement portées à la connaissance des Bourgmestres par les différentes instances, l’accident ne serait pas du à un manquement aux consignes de sécurité telles que définies par la commission ad hoc du SPF Intérieur.

Par respect envers les familles des victimes, les bourgmestres s’associent à la décision de leur collègue de Nandrin de supprimer le tronçon de la spéciale située sur le territoire de sa commune. Les bourgmestres maintiennent leur autorisation telle que décidée précédemment de poursuivre l’épreuve dans le respect des normes de sécurité définies par le SPF Intérieur et attendent du public un strict respect de celles-ci.

En accord avec l’organisateur, et comme prévu initialement les Bourgmestres rappellent que le moindre manquement à ces règles entraînera l’annulation immédiate des épreuves spéciales concernées.

Alexis Housiaux (Huy), Pol Guillaume (Braives), Luc Gustin (Burdinne) Eric Hautphenne (Héron), Jules Lambrette (Modave), Joseph Nandrin (Nandrin), Claude Parmentier (Wanze).

 
 
Previous
Rallye du Condroz   12 Novembre 2011
Rallye du Condroz
Communiqué de presse
Rallye du Condroz   13 Novembre 2011
Après la Spéciale 16
Patrick Snijers se construit une avance confortable
Lire la suite