Facebook
Twitter
Mobile
RSS
RSS
RSS
Les Gets Peugeot

   
 
NL
Partners

Vous êtes un riverain, vous avez subi des dégradations ?
info@condrozrally.be
Tel 085 25 26 06
Fax 085 25 26 02

07 Septembre 2012  -  Rallye du Condroz
Rallye du Condroz-Huy
Une Peugeot 208 R2 en voiture ouvreuse
Peugeot Belgique-Luxembourg sera partenaire officiel de la 39eme édition du Rallye du Condroz-Huy, du 2 au 4 novembre 2012. Et pour l’occasion, l’importateur de la marque au Lion aura une grande nouveauté sportive à présenter aux amateurs du rallye. La toute nouvelle Peugeot 208 R2 ouvrira les spéciales en tant que voiture zéro!

Après ses premières apparitions remarquées en Corse et au Rallye de l’Ulster en Grande Bretagne, la dernière-née des ateliers de Peugeot Sport sera engagée en tant que voiture «0» au Rallye du Condroz. Ainsi se complète le programme de lancement de la 208 R2, qui comprenait déjà les Rallyes de Corse, d’Ulster, de Sanremo et du Var.

Bruno Famin, Directeur de Peugeot Sport, explique: «Nous sommes ravis d’engager la 208 R2 dans un rallye aussi sélectif et renommé en Belgique. Nous sommes aujourd’hui dans notre programme de développement d’essais. Afin d’offrir les meilleurs choix de réglages à nos clients finaux pour la 208 R2, nous participons à ce rallye pour être au plus près des conditions réelles du terrain. J’en profite pour remercier la filiale de Peugeot Belux de nous suivre dans ce projet qui anime les grands rallyes d’Europe.»

Pour l’équipe Peugeot Belgique-Luxembourg, cette présentation de la 208 R2 signifie également le retour sur un terrain connu… Adelheid Terryn, Directrice de la Communication, rajoute: «Ce sera, en effet, un grand plaisir de voir rouler la toute nouvelle 208 R2 dans ce rallye qui nous tient à coeur. En 2011, nous avions terminé au Condroz cinq superbes saisons en rallye. Dans la période de transition que nous vivons actuellement en sport automobile, quelle magnifique occasion de présenter le futur du rallye au même endroit ! Peugeot Sport a réalisé un immense travail sur cette "petite bombe" qui, j'en suis persuadée, donnera beaucoup de plaisir et de succès sportifs à ses futurs clients.»Plus d’informations sur qui conduira la Peugeot 208 R2 suivront dans quelques semaines.   Plus  P  P                        

Plus d’informations sur qui conduira la Peugeot 208 R2 suivront dans quelques semaines. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

magnifique occasion de présenter le futur du rallye au même endroit ! Peugeot Sport a réalisé un immense travail sur

cette ‘petite bombe’ qui, j’en suis persuadée, donnera beaucoup de plaisir et de succès sportifs à ses futurs clients. »

Plus d’informations sur qui conduira la Peugeot 208 R2 suivront dans quelques semaines. 

 
 
Previous
Rallye du Condroz   31 Août 2012
Rallye du Condroz-Huy
Engis-Nandrin pour constituer l'ES4
Rallye du Condroz   12 Septembre 2012
Rallye du Condroz-Huy
Vierset-Modave et Marchin-Goesnes pour suivre
Lire la suite